Aller au contenu principal
Fermer

Veralto affiche des résultats positifs pour le premier trimestre, les actions sont en hausse
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 23:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de solutions de traitement de l'eau Veralto VLTO.N a dépassé les estimations pour ses résultats du premier trimestre mardi, pariant sur une demande soutenue pour ses services de traitement chimique et de filtration UV.

Les actions de la société ont augmenté de 2 % après la clôture de la séance.

"En réponse aux changements dans le paysage économique mondial, notre équipe a mis en œuvre plusieurs contre-mesures pour atténuer l'impact des droits de douane", a déclaré la directeur général Jennifer L. Honeycutt.

Un ralentissement des dépenses en biens de consommation, suite à l'incertitude déclenchée par la politique commerciale de l'administration Trump et la guerre commerciale qui en découle, pourrait peser sur la demande.

Veralto a réaffirmé ses prévisions de bénéfices annuels, et a déclaré qu'il s'attendait à ce que son bénéfice ajusté pour le trimestre en cours soit compris entre 0,84 et 0,88 dollar par action.

La société, basée à Waltham (Massachusetts), fournit des produits qui contribuent à garantir la qualité de l'eau et propose des solutions d'emballage et de contrôle de la qualité aux entreprises des secteurs de la pharmacie et des biens de consommation emballés.

Veralto, qui a été séparée de la société de sciences de la vie Danaher en septembre 2023, a déclaré un chiffre d'affaires net de 1,33 milliard de dollars pour le trimestre clos le 4 avril, contre une estimation moyenne des analystes de 1,28 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le bénéfice trimestriel ajusté de la société s'est élevé à 95 cents par action, contre une estimation de 87 cents par action.

Valeurs associées

98,590 USD NYSE +0,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Dave Lewis, président du groupe de santé grand public Haleon, vient d'être nommé directeur général du groupe Diageo.  ( AFP / TOLGA AKMEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 10.11.2025 10:28 

    Diageo, propriétaire de la bière brune Guinness et de la vodka Smirnoff, a annoncé lundi la nomination d'un nouveau directeur général, au moment il cherche à redresser des performances en partie affectées par les droits de douane de Donald Trump. Dave Lewis, actuellement ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 10.11.2025 10:25 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Le lundi c'est private equity : investir dans l'innovation, c'est risqué ?
    information fournie par Boursorama 10.11.2025 10:20 

    Chaque lundi, développez vos connaissances en matière de private equity grâce à Eurazeo. Cette semaine, Anne-Charlotte Philbert, managing director Growth détaille les risques d'un investissement dans l'innovation et surtout, comment les limiter. Vidéo sponsorisée. ... Lire la suite

  • MAUREL ET PROM : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 10.11.2025 10:11 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...